Ajuster Simplepie et la fonction d’import de WordPress

La bonne nouvelle, c’est que simplepie_wordpress est composé d’un seul fichier, écrit dans un php que je comprends. Il suffit apparemment de séparer le titre du contenu pour envoyer chaque item d’un flux rss dans un article de WordPress.

Mais cela est fastidieux pour 140 flux et donc j’essaie d’utiliser la fonction d’import de WordPress. Ce n’est pas très clean : je vais faire semblant d’uploader un fichier que je n’utiliserai pas tout en faisant générer les paramètres à importer par SimplePie.

L’heure arrive où je suis définitivement dégoûtée de la programmation et abrutie, je vais donc devoir m’arrêter là avec un chantier en cours, ne sachant pas quand je pourrai reprendre. Remarque : je n’éprouve pas le même dégoût lorsque j’ai obtenu quelque succès dans la journée.

Si j’avais su j’aurais commencé en moins ambitieux, en insérant un flux dans un article.