Petits ajustements entre amis

Je vous expliquerai bientôt comment je suis bêtement bloquée par une commande if else... J’ai jamais été douée avec cette commande !

En attendant je procède à de petits ajustements.

Tout d’abord, supprimer a class= »rss widget », puisque je ne sais pas comment les moteurs de recherches jouent avec cet attribut lorsque j’utilise une liste automatique en pseudo-rss.

C’est là que ça se situe : dans wordpress, wp-includes, widgets.php. Il faut trouver dans wp-widget-rss function la commande suivante.

echo "
<li><a class="rsswidget" title="$desc">$title</a>$summary</li>
";

et supprimer class= »rsswidget ».
Fastoche.
On va en profiter pour augmenter le nombre d’éléments que l’on peut importer dans ce widget. Ca a l’air facile comme ça, mais il faut en plus augmenter la taille de la zone allouée au widget…

à suivre…

A propos de if else, je crois bien avoir fini par comprendre qu’il y a une histoire de lignes vides. Surtout ne pas sauter de ligne entre la commande if() et le {}. A confirmer.

En tout cas je suis heureuse car ce soir j’ai réussi mon agrégation conditionnelle (en français dans le texte, j’agrège in extenso seulement les posts taggés).