Logo freemen Lecteur qui passes par ici, je sais que tu en es.

Parce que tu bidouilles ta babasse, tu as entendu parler du logiciel libre, tu ne veux pas subir la dictature de Microsoft, tu ne veux plus risquer de voir ton blog supprimé de WordPress pour atteinte au droit des marques. Tu n’en peux plus de la pub, tu refuses d’être sur une plateforme vendue à TF1, tu ne regardes pas la télé, tu as bien d’autres choses à faire plus passionnantes, tes idoles ne sont pas des stars, elles sont des hommes et des femmes libres, tu es dégoûté de la consommation et d’ailleurs tu n’as plus le temps de consommer. Tu es sportif et tu circules à pied ou à vélo pour t’aérer l’esprit, et pour économiser le CO2, tu ne crois plus à tout ce qu’on t’a inculqué, tu es généreux, tu partages ton savoir-faire, et tu te reconnais comme privilégié parce que tu ne manques de rien et que tu as une connection à internet et tu crois que tout le monde a droit à ce dont tu as droit.

Je voudrais vous inviter à rejoindre le réseau freemen. Freemen est un réseau de blogs dont les auteurs sont convaincus que le changement climatique est un problème majeur auquel il faut s’attaquer par voie politique, et que s’attaquer à ce problème et à d’autres (guerres, pauvreté), implique la remise en cause de nos modèles économiques et particulièrement de la notion de croissance.

Les freemen s’engagent seulement à afficher des liens fremeen sur leurs blogs ou sites. Il n’y a pas de chef chez les freemen, et pas ou peu d’organisation.

Et hihihi, sur ce blog on trouve plein d’outils pour que cette corvée d’affichage des liens soit réduite au minimum. Voici le mode d’emploi spécial freemen.